Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence à Copenhagen!
16 février 2009

Mes premiers jours...

DSC02570

Un photo classe du port de Nyhavn pour commencer en beauté!

untitled

Me voici à Copenhague! le point A représente le lieu où j'habite. København siginifie Copenhague pour info, en intro je vous donne mon adresse exacte au cas où vous souhaiteriez m'écrire!!!

Laurence Doussot CHEZ GUDRUN REIPURTH JENSEN
HENRIK IBSENSVEJ 2, GROUND FLOOR
1813 FREDERIKSBERG C
COPENHAGEN (ou København)

J'habite donc chez une habitante danoise qui est une grance fan de France, donc elle ne veut parler que francais! Dommage... Mais bon elle est adorable, elle doit avoir 80 ans, le quartier est assez chic (cf la photo suivante!), l'appartement est immense mais un grand mystère demeure... où est la chambre de ma proprio?? Et oui je l'ai visité de fond en comble et aucune chambre! J'ai même taté les murs au cas où il y aurait des portes cachées, mais rien?!

DSC02549

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci de nous communiquer ton N° de portable danois
B
C'est une fantôme !
Laurence à Copenhagen!
Publicité
Publicité