Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence à Copenhagen!
20 mars 2009

Maman et Christian sont là! Jour 2

Et voici, à nouveau Nyhavn! Ces couleurs, ces bateaus, ces marins tatoués, ces petites guinguettes, on ne s'en lasserait jamais, n'est ce pas?

DSC02855 DSC02851 DSC02859
Coup de chance les nuages ont décidé d'aller voir ailleurs ce jour là pour maman et Chrisitian!

2eme étape de la journée, Malmö! Petites infos: Malmö est situé en Suède et comme je vous l'ai déjà dit est à juste 30 min de Copenhague en train (via Kastrup).

DSC02863 DSC02862 DSC02864
Petite ville agréable, rien à dire, et ce qui est bien c'est la vie qui est nettement moins chère. Mais bon je n'irai pas non plus y faire mes courses hebdomadaires.

DSC02881   DSC02884
Soleil toujours, clément, nuages de vélos cependant, avec la même architecture, on est pas non plus trop dépaysés de Copenhague. Mais ici ce sont des couronnes suédoises, et des gens étranges et peut-être un peu plus lents que les danois, qui parlent suèdois (=elf dans lord of the ring) qui font toute la différence!!!
Petit quartien marchand, dans lequel j'ai mangé une des meilleures entrecôtes de ma vie! Dsl bellef France... Et où il y avait un magasin de fromage français!!!! très chers, mais visiblement très bons!

DSC02872 DSC02877

DSC02875 DSC02876

Mais qui voilà? les filles!!! DSC02887le monde est petit, enfin Malmö est petit, tellement petit d'ailleurs qu'il ya 2 choses à voir: THE castle et the turning torso!
Et voilà la tour on la vu de loin et le château est... moche.

DSC02885 DSC02886
Donc à la place je vous propose des photos des canards de Malmö!

DSC02897 DSC02891 DSC02926
Ceci dit c'était bien sympa, et je pense que ça vaut le détour depuis Copenhague, depuis la France? Quand même pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
Laurence à Copenhagen!
Publicité
Publicité