Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence à Copenhagen!
22 mars 2009

Maman et Christian Jour 3

Pour cette dernière journée avec maman et christian (snif!) nous sommes allés au musée nationale des beaux arts!

pano

Très intéressant, originale, agréable, et on y mange très bien!
Parmi les photos, vous verrez une salle très particulière, elle est remplie littéralement de tableaux de bas en haut à n'en plus finir. Assez impressionant!

DSC02908 DSC02910 DSC02914

Bon mis à part ça parfois l'art danois laissait à désirer, les têtes recouvertes de pâte à pain avachis sur un pain géant, oeuvres complètement disparates, et un sponsoring incroyable de Ikea.
Bref voyez par vous même! Dsl je n'ai pas les références des oeuvres... la flemme...

DSC02915 DSC02923 DSC02924

DSC02928 DSC02931

Et puis bien sur, je ne pouvais pas laisser repartir mes visiteurs sans avoir vu The little mermaid!!!
Dont le rocher a été tagué... je ne dirais qu'un mot: honteux, irrespectueux, immoral, horrible... un mot n'aurait pas suffi!
Saviez-vous que sa tête est coupée en moyenne une fois par an, on parle de la retirer définitevement malheureusement alors dépechez vousd e venir la voir!

DSC02939 DSC02940

Comme une de mes précédentes promenades, nous sommes passés près de la fameuse fontaine du grefion, et yaV ce bon vieu Churchill et le sergent-dont-je-ne-connais-pas-le-nom, à qui cette fois ci, on avait offert des fleurs. C'est mieux que de lui couper la tête vous n'êtes pas d'accord?

DSC02941 DSC02947 Grefion_fountain__5_

Publicité
Publicité
Commentaires
Laurence à Copenhagen!
Publicité
Publicité